locations de vacances à Soustons

Les Villages sous les Pins

Le village de vacances dans les Landes

À 5 mns des plages de sable fin de Moliets et de son golf

Au coeur de la forêt landaise, à 5 mns des plages de sable fin de Moliets et de son golf international, de la magnifique réserve naturelle du courant d'Huchet, les "Villages sous les Pins" à Léon, petit village fier de ses nombreux artisans au bord de son lac, vous accueille dans ce village de vacances sur un site exceptionnel de 70 hectares dans les Landes.

Avec Libertimmo, le "Village les Arbousiers" vous propose des hébergements en bungalows privatifs, tous avec terrasse, pouvant accueillir 4 à 6 personnes

Le "Village sous les Pins" bénéficie également d'infrastructures qui raviront toute la famille : des piscines, des terrains de sports : foot, rugby, volley, un mini golf, des courts de tennis, une salle de musculation, le théâtre de verdure pour des soirées festives inoubliables, des animations variées pour tous, ainsi que des services annexes comme restaurant, supérette, glacier, point presse, laverie et location de vélos que vous n'hésiterez pas à enfourcher pour découvrir les Landes via la Velodyssée....

Vous l'aurez compris, louer chez Libertimmo au « Village sous les Pins » c'est l'assurance de vacances de rêve dans un petit coin de paradis !

De plus le Sud-ouest est renommé pour sa gastronomie et sa convivialité quant à ses fêtes elles sont omniprésentes en été... Il ne tient qu'à vous de le vérifier !
Pour ne citer que deux villes mondialement connues, nos locations de vacances au "Village sous les Pins" à Léon ne sont qu'à 30 kms d'Hossegor dans les Landes et à 66 kms de Biarritz au Pays Basque.

Nous espérons que vous serez séduits par les locations de vacances de Libertimmo à Léon.

En espérant vous recevoir bientôt au Village sous les Pins….. Au revoir, adishatz, Igus arte....

plus de détails sur les villages

les Villages sous les Pins les Arbousiers et les Fougères

Villes voisins

Messanges - 10 km Sud Moliets - 6 km Sud Vielle saint Girons